Assemblée de La Saint-Louis.
Cette année encore, l’assemblée de La Saint-Louis a réussi son pari de faire encore plus fort que l’année passée. Un début prometteur avec le traditionnel « Concours de palet » sur planche de plomb et palet laiton, 98 équipes se sont affrontées dans une ambiance festive et bon enfant. Samedi 11h30, ouverture de la Fête Médiévale par les autorités de Beaufort-en-Anjou et nos très chaleureux sponsors.
Nouveauté 2025, les Vikings ont débarqué sur Gée, Dreki Thoka une association de reconstitution Viking sur la période du 9-10ème siècle. Les membres du comité des Fêtes de Gée se sont dévoués pour réaliser une façade de Drakkar qui a émerveillé petits et grands. Merci aux bénévoles pour votre engagement tout au long de la manifestation, sans vous rien ne serait possible. Alors, nous ne lâcherons rien et rendez-vous l’année prochaine pour les 60 ans du Comité des Fêtes de Gée. Nous vous attendons encore plus nombreuses et nombreux, si vous voulez participer à notre organisation, nous recherchons toujours des bénévoles alors rejoignez-nous !
Courses cyclistes.
Le Comité des Fêtes de Gée organise des courses cyclistes pour les catégories de jeunes,
minimes et cadets, dans la commune au mois de septembre depuis l’année 2002.
Cette année, nous prévoyons avec le club organisateur de Beaufort en Vallée une course supplémentaire ouverte à la catégorie senior Open 2/3 et Accès.
L’objectif est d’accueillir plus de coureurs et leur famille avec au moins 80 participants dans cette catégorie.
Les courses auront lieu l’après-midi, sur un circuit plus grand.
En concertation avec le club de Beaufort, nous avons modifier la date au 15 juin car il n’y a pas d’autre course dans la région ce jour là.
Repas des Aînés.
Un repas des aînés a ouvert le calendrier du comité des fêtes, samedi 10 mai. Une trentaine de participants se sont retrouvés dans la salle communale. Le président Christian Graveleau a déclaré : « Après la suppression de la subvention de la commune
« (de Beaufort-en-Anjou, NDLR), » une participation de 20 € a été demandée à chaque participant pour le maintien du repas des aînés. «
Après avoir mis à l’honneur les deux octogénaires Claude et Jacqueline Noyer, doyens du jour, le président a eu une pensée pour les disparus récemment, dont Michel Meignan, ancien président.
La journée a été animée par Marielle Bélanger, accordéoniste, une animation que les Aînés ont fortement appréciée.
Grand Pique-Nique Géen.
Cette année encore, ce fut un grand succès pour les habitants de Gée, plus de 60 personnes ont répondu présentes ce dimanche 25 mai pour ce qui est devenu « Le Grand Pique-Nique Géen ». L’occasion a été de faire connaissance avec de nouveaux bénévoles qui se sentent prêts à s’investir pour le Comité des Fêtes.























































































































